ATELIERS

Chaque année le TBC organise des ateliers de Breakdance pour débutants et confirmés. Ces ateliers s'adressent à un public d'enfants, d'ados, d'adultes masculins ou féminins. Plusieurs lieux pour plus de praticité, avec des ateliers adaptés spécialement pour les - 14 ans.

Le centre culturel Alban-minville est situé au cœur du quartier Bellefontaine. Cet espace à  l'architecture moderne, est situé à deux pas du métro et des lignes de bus. A la fois lieu de pratiques d’activités régulières, d'ateliers et de stage et site sportif, Alban Minville  c'est une  salle de spectacle, un espace d'exposition et un espace de rencontre et de vie dans le quartier. C'est un équipement ouvert aux diversités culturelles qui fait la part belle aux artistes de tous horizons, aux formes populaires et métissées, aux talents émergents.

Le lundi et le mercredi de 20h à 22h, pour les plus confirmés une salle est mise à dispo avec des membres du TBC pour les coatchés.

La proximité du lac de la Reynerie permet au centre d'animation de proposer la pratique d'activités nautiques (voile, kayak…). Car l'accès pour tous aux activités sportives et l'animation de la vie de quartier sont au cœur de l'action de ce centre, qui se donne aussi pour mission de diversifier les disciplines artistiques et favoriser les arts numériques et visuels. 
Dans ce but retrouvez les ateliers Ados / adultes les Vendredi de 19h à 21h au centre de la Reynerie.

Ces ateliers ont lieu de façon ponctuelle. Selon les événements des environs (Stages, masterclass) les danseurs du TBC se déplacent pour y participer. On vous propose de nous suivre pour découvrir d'autres façons de pratiquer et enseigner le Break. Les lieux sont aléatoires. Le professeur vous attend pour tout renseignement complémentaire.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now